Etudier à l’étranger

etudier-a-etranger-mobilite-en-malaisie-FGSES-RabatLes études à la Faculté de Gouvernance, Sciences Economiques et Sociales sont conçues de manière à ce que les échanges internationaux soient favorisés dès la première année d’études. La dimension internationale n’est pas seulement introduite dans les cours, ou à la réception d’étudiants internationaux. Elle est réelle à travers la participation des étudiants à une mobilité internationale dans l’une des universités partenaires.

Au niveau du Premier Cycle, les programmes d'échanges internationaux permettent aux étudiants d'effectuer un semestre d'échange international parmi le réseau des partenaires académiques. Certaines formations de Master sont proposées en double-diplômes notamment les diplômes "Etudes économiques et internationales".

Contactez le bureau de la mobilité internationale de la FGSES

Exchange.fgses@um6p.ma

La Faculté de Gouvernance, Sciences Economiques et Sociales encourage ses étudiants à partir en mobilité pour un semestre à l’étranger. Cette mobilité constitue un atout indéniable dans le parcours académique de l’étudiant et une plus-value dans son projet professionnel.

Filtrer

Université Mohammed VI Polytechnique
Faculté de Gouvernance, Sciences Economiques et Sociales

UM6P - Campus de Rabat 
Tél : 0666-320854

facebook um6p fgses  Linkedin um6p fgses  twitter um6p fgses  instagram um6p fgses